Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
26 août 2014

Présentation de moi personnellement :-)

Après avoir réalisé de nombreux objets en feutrine pour mes propres enfants (j'en ai 4), j'en ai ensuite réalisés pour offrir à ma famille et à mes amis proches. Je mettais régulièrement mes créations sur mon profil Facebook. Devant l'enthousiasme de tous mes amis, j'ai décidé de leur consacrer leur propre page (dont vous trouverez le lien dans la colonne de gauche euh non de droite !!) et de commencer à en mettre certains en vente (je vais bientôt ouvrir une boutique etsy). J'espère que mes créations vous plairont. Je couds tout à la main, je n'utilise pas de machine, ni de colle, je brode certains détails.

Comme tous mes amis et les membres de ma famille ne sont pas tous sur Facebook, j'ai décidé de créer ce blog pour que tous ceux qui le souhaitent puissent me suivre. J'espère que vous serez nombreux, sinon je vais déprimer :-p

Voilà, ce premier message en guise de présentation. Je remplirais au fur et à mesure avec mes créations mais peut-être aussi avec des recettes de cuisine ou des bricolages différents, des coups de coeur pour des amis... etc...

A bientôt,

Julie

 

julie_coud2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello <br /> <br /> I need to
Répondre
B
joli blog 🤗🌹
Répondre
J
Merci :-)
Répondre
C
Bravo!! Notre grand-mère serait étonnée et ravie!!
Répondre
U
Ce blaug é génial
Répondre
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité