Pour ce premier message (enfin le deuxième après ma présentation :-p), je n'ai pas souhaité remettre encore les mêmes réalisations que sur ma page facebook (vous êtes invités à aller les voir directement là-bas sinon patientez, je les mettrais d'ici quelques jours).

Du coup, je vais vous parler du short de ma fille ! Le voici :

mes_realisations 046

Donc voilà il n'a rien d'extraordinaire, mais ma fille l'aime beaucoup et comme vous voyez, il a un gros trou sous la poche. Du coup, je lui ai demandé ce qu'elle aimerait mettre par-dessus et elle a choisi une étoile Mario Bros (oui, je ne vous l'ai pas encore dit mais nous sommes en plus une famille geek :-) ).

J'ai donc appelé mon meilleur ami (Google) (oui, je sais c'est un nom bizarre pour un ami mais je pense que ça doit être un pseudo :-) ) et j'ai trouvé ça :

mes_realisations 047

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je fabrique des tas de trucs et machins en feutrine et là je me suis dit que j'allais tenter la réparation par la feutrine. Bon, je sais, normalement la feutrine ne doit pas se laver, je vous dirais dans un post ultérieur si finalement ça a tenu.

1ère étape : préparation des différents éléments dans les bonnes couleurs (c'est mieux !)

mes_realisations 048

2ème étape, il suffit de les coudre entre eux. C'est tout bête mais sinon ça ne tient pas !

 

mes_realisations 049

3ème étape : on coud tout sur le short au niveau du trou, sinon ça sert à rien ou alors on peut aussi faire tout ça juste pour le décorer (mais attendre que je vous dise si ça tient au lavage !)

mes_realisations 074

Et voilà, j'espère que vous ne serez pas choqué par cette photo de fesses (je me dis que du coup, ça peut m'apporter des tas d'abonnés à ce blog :-) )

A bientôt j'espère !