Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
5 septembre 2014

Suite de la réparation - lavage de la feutrine

Comme je sens que vous êtes nombreux à attendre le résultat du lavage de la feutrine, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voici le résultat :

mes_realisations 143

Je suis assez contente du résultat, j'attendais franchement pire. Bon bien sûr, la feutrine a feutré (répétez cette phrase très vite plusieurs fois) mais c'est pas moche ! Bon pas de bol, un nouveau trou s'est formé juste à côté mais ça n'a rien à voir :-)

Je précise que la feutrine utilisée n'est pas la meilleure qualité que j'ai (malheureusement je ne trouve pas de jaune en qualité supérieure), le lavage était à 40°C avec essorage à 1200 tours.

Je pense que je referai l'expérience au coup par coup vu que c'est hyper rapide à faire !

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La feutrine feutre ? Fichtre ! Ça m'en fiche un coup.
Répondre
T
la feutrine feutre , c'est sa nature
Répondre
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité