Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
26 mars 2016

Mes broches

Il y a quelques temps, j'ai décidé de décliner mes animaux kawaii en broche.

J'ai donc réalisé le lapin :

broche_lapin2puis le panda :

broche_panda 015et enfin le chat :

broche_chat 010

Ils mesurent tous à peu près 5 cm de longueur, le lapin est un peu plus petit que les autres. Ils sont réalisés avec 2 couches de feutrine et ferment avec un fermoir métallique :

broche_chat 016

Perso, je les adore, pour l'instant, ils n'ont pas vraiment rencontré leur public mais j'aime tellement les coudre que je continuerai à les proposer, prochainement, le chien !

Je trouve que ça apporte une touche de fraîcheur à une veste en jean, un gilet. On peut aussi les épingler sur un sac à dos ou une trousse d'école. Elles font un petit cadeau unique et original à mini prix  :

IbelieveIcanfil

Bienvenue dans ma boutique de vente dobjets de décoration en feutrine, entièrement cousus à la main.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité