Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
24 octobre 2016

Tir à l'arc... toujours

Après avoir tiré tout l'été, en fin d'après-midi, quand la chaleur descendait un petit peu, et après avoir emmené copains et cousins partager notre passion, nous nous sommes naturellement tous ré-inscrits au club de tir à l'arc. Et cette année, nous tirerons tous les 6, mon plus jeune fils ayant décidé de suivre le mouvement, je me suis également inscrite.

tiralarc_270716 031tiralarc_270716 024

tiralarc_270716 031

Je vous ai déjà montré les peluches de sac que j'avais réalisé pour mes filles. J'ai également réalisé un roitelet pour le filleul de mon mari qui a remporté le tir du roi cette année, dans la catégorie "poussin".

roitelet_tiralarc 019

Il représente un petit garçon avec une couronne qui se cache derrière une cible de tir à l'arc.

J'ai également réalisé un chat que je vais bientôt m'offrir !

chat_cible 018

Mon fils ainé, lui, a voulu un Link de la légende de Zelda pour son carquois, je lui ai donc cousu celui-ci :

link_bouclier 002

Et mon plus jeune a voulu un kirby :

kirby 009

 

Si vous aussi vous voulez une peluche de sac pour votre carquois, n'hésitez pas à me contacter par Etsy, je serai ravie de la coudre pour vous !

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité