Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
27 octobre 2016

Mascotte de sport

Après avoir réalisé des animaux kawaii dans un coeur aux couleurs des Etats-Unis, que vous pouvez retrouver ici, j'ai réalisé un chat dans un coeur aux couleurs de la France :

chat_france 026

chat_france 002

chat_france 008

Je l'ai cousu au début de l'été, en prévision de l'Euro 2016 de football et des jeux olympiques à Rio, comme mascotte pour supporter la France. Il peut être accroché à un sac de sport ou un sac à dos, ou un carquois bien sûr :-)

Si vous désirez un animal aux couleurs d'un autre pays, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous le coudre.

Je suis sur Etsy et A little market. Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry .

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité