Au début du mois, j'ai réalisé une commande personnalisée pour une petite fille qui fait du tir à l'arc. C'est une jolie histoire comme je les aime.
Au mois de juin, nous sommes partis une semaine en vacances à Cheval-blanc dans le Vaucluse car nous avions un week-end de compétition de tir à l'arc à l'Isle-sur-la-Sorgue.
Lors de cette compétition, une dame a remarqué sur le sac d'arc de ma fille ainé, les décorations en feutrine que je lui avais réalisées. Elle m'a demandé si c'est moi qui les avait cousues et j'ai répondu en complétant que je les vendais sur la plateforme Etsy. Puis, accaparée par la compétition, je n'y ai plus pensé.
Quelques semaines plus tard, je reçois un message par le formulaire de contact d'Etsy, de cette même dame, qui souhaite pour sa fille que je lui réalise une décoration de carquois représentant son hamster. Et elle me joins la photo trop chou du hamster de sa fille.
J'ai bien sûr accepté le défi et je lui ai proposé un patron représentant un hamster kawaii aux couleurs de celui de sa fille dans une cible de tir à l'arc en forme de coeur.
Elle m'a fait confiance et l'a commandé et je lui ai donc cousu ce mignon petit hamster.
Aux dernièrse nouvelles, elle l'a beacoup aimé. L'anniversaire devait avoir lieu le 20 juillet dernier, j'espère que sa fille l'a aimé aussi. En tout cas, j'ai moi été ravie de le réaliser.
Si vous aussi, vous souhaitez offrir à quelqu'un une création ressemblant à son animal de compagnie, je serai très heureuse de travailler dessus. N'hésitez pas à me contacter.
Et toujours, retrouvez-moi ici :
Ma boutique : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com
Si vous aimez mes créations, suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry