Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
8 octobre 2018

Décoration mon premier Noël

De retour après une petite absence. J'ai pas mal travaillé sur de nouvelles créations ces derniers temps, donc j'ai plus cousu qu'écrit :-)

Cette année, pour Noël 2018, vous pouvez retrouver sur Etsy toutes mes décorations des années précédentes, mes petits chats, pandas, ours avec des bonnets de père Noël qui vous ont bien plu l'année dernière. Et j'ai créé une nouveauté, spécialement pour les enfants, même les bébés qui fêtent leur premier Noël. J'ai réalisé un chat avec un bonnet de père Noël, toujours dans un coeur rouge, mais sur lequel je vais coudre une étoile brodée au prénom que vous aurez choisi. Ainsi, vous pourrez garder cette décoration personnalisée pour votre enfant en souvenir de son premier Noël. Vous pouvez aussi l'offrir au bébé de votre choix : une nièce, un neveu, une ou un filleul ou à un enfant plus grand. Et bien sûr, à un adulte aussi :-)

J'ai préparé 8 petites étoiles avec les prénoms féminins et masculins les plus donnés en 2017, mais ce sont juste des exemples. Lors de votre commande, demandez-moi le prénom que vous souhaitez, à condition qu'il ne soit pas non plus trop long, au risque de ne pas rentrer dans l'étoile !

Pour que vous puissiez vous rendre mieux compte, j'ai réalisé une petite animation avec mon chat, la voici :

Mon premier Noël, décoration personnalisée pour bébé

Vous pouvez le commander ici :

https://etsy.me/2NuLA7W sans oublier de me préciser le prénom lors de la commande.

Et voici celui que j'ai réalisé pour mon neveu, offert à son anniversaire qui tombe en novembre :

chat_elior

 Ma boutique : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com

Mes décorations kawaii : https://www.etsy.com/fr/shop/IbelieveIcanfil?section_id=17882824&ref=shopsection_leftnav_7

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

IMG_3954c

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité