Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
11 mars 2019

Mes pochettes de voyage pour enfants

Je crois bien avoir oublié de vous présenter mes pochettes bandoulières de voyage pour enfants que je customise avec de la feutrine. La seule dont je vous ai parlé est celle que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie de ma nièce, avec un cactus.

Voici celles que j'ai réalisées avant et ma toute dernière création.

IMG_3182

Ma première pochette a été ma pochette licorne accompagnée de petits coeurs. La pochette est en coton beige clair, avec trois poches. La plus grande poche se ferme par un velcro et peut contenir passeport, carte d'identité. La deuxième poche est zippée, vous pouvez y glisser de l'argent en toute sécurité. Et la troisième poche permet d'y glisser un ticket de bus par exemple ou de train.

La bandoulière peut être gardée longue pour être portée sur l'épaule comme un sac à main. Mais vous pouvez aussi y faire un noeud pour la raccourcir et la mettre au cou de votre enfant pour qu'il la garde sur la poitrine sur ou sous ses vêtements.

 

IMG_0816

La deuxième est une pochette flamant rose, en miroir.

Ces pochettes sont très pratiques quand votre enfant part seul en vacances en colonie ou chez ses grands-parents. Elle lui permette de vite retrouver ses papiers importants en toute sécurité, sans avoir à fouiller au fond d'un ros sac de voyage ou d'une valise.

Elles peuvent même être très utiles à des adultes distraits !

IMG_4673

Et la toute dernière est ma pochette raton-laveur avec un gros coeur rouge dans les bras.

J'en ai toujours au moins une d'avance vierge au cas où vous souhaiteriez un décor différent, personnalisé. Alors n'hésitez pas à me contacter !

 

Mes boutiques Etsy : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com et Fait-Maison : http://ibelieveicanfil.fait-maison.com/

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité