Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
6 juin 2019

Portraits de chien personnalisés

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue écrire ici car je travaillais sur un nouveau projet : créer des porte-clefs personnalisés à l'effigie d'un chien, soit le vôtre, soit celui de la personne à laquelle vous souhaitez l'offrir. J'en avais déjà réalisé trois : un labrador noir, un corgi et un bouledogue français sur demandes précises de clients; les deux premiers pour des décorations de carquois et le troisième dans un coeur rouge. Et j'avais réalisé une peluche Jack Russell dans un coeur et un porte-clef teckel.

Avant de proposer mon projet de porte-clef chiens personnalisés, j'ai commencé par en réaliser deux supplementaires pour compléter le teckel et le bouledogue déjà existant.

Tout d'abord le Jack Russell que j'avais déjà réalisé en grande taille :

jack_russell

Ensuite le labrador noir :

labrador

Et voici les 4 ensembles :

IMG_5096

Sur ma boutique Etsy je vous propose donc ces quatre-ci et mais vous pouvez également m'envoyer la photo de votre chien pour que je réalise le vôtre. Il suffit de choisir "Autre sur photo" dans le menu déroulant, ensuite choisir la couleur du coeur que vous souhaitez et de finir en m'envoyant la photo de votre chien.

C'est un projet qui me tient à coeur car je n'aime rien tant que de créer toujours de nouveau modèle.

Bientôt, je vous proposerai un porte-clef chat personnalisé également.

Mes boutiques Etsy : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com et Fait-Maison : http://ibelieveicanfil.fait-maison.com/

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité