Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
21 juin 2019

Porte clé chats personnalisés

Comme pour mes porte-clefs chiens, je propose également de vous coudre un porte-clef chat personnalisé à l'effigie de votre animal de compagnie. Il vous suffit de m'envoyer la photo de votre chat par la messagerie de ma boutique Etsy et en une semaine je réaliserai le porte-clef à son effigie.

IMG_5144

J'en ai déjà réalisé trois : un blanc, un gris et un noir. J'avais déjà réalisé le blanc, et j'avais fait des broches avec le gris et le noir, je les ai alors adapté en porte-clef.

chat_blancchat_grischat_noir

Ils seront parfait pour offrir à une personne qui possède un chat, elle emportera son animal préféré partout avec elle ! Ou en souvenir de la perte de son animal, pour le garder pour toujours à ses côtés.

Je les réalise :
* en feutrine
* entièrement cousus main (pas de colle)
* mesurent 6,5 * 5 cm environ (sans le lacet)
* leur tête et le cœur sont rembourrés
* un lacet noir (velours) ou blanc (coton) avec un anneau métallique permet de les suspendre.

Dans mon prochain post, je vous détaillerai le chat gris.

Mes boutiques Etsy : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com et Fait-Maison : http://ibelieveicanfil.fait-maison.com/

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité