Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
23 août 2019

Petite indienne d'Amérique dans une cible

Cet été, j'ai eu du mal à trouver du temps pour travailler sur des nouveautés. J'ai eu des commandes et donc des modèles à refaire. Et j'ai organisé pas mal de sorties pour mes enfants, notamment les deux plus jeunes de 9 et 11 ans car nous ne sommes pas partis en vacances.

Mais j'ai quand même réussi à coudre cette nouvelle décoration pour carquois : la petite indienne dans une cible coeur (suivra bientôt un petit indien).

Ma petite Robin de bois étant l'une de vos créations préférées pour vos carquois, je me suis dit qu'il fallait que je propose un autre modèle féminin toujours dans le thème du tir à l'arc. Et j'ai pensé aux thèmes des anniversaires organisés par ma compagnie de tir et bon sang mais c'est bien sûr ! Le thème des indiens d'Amérique ! Et c'est comme ça qu'est né ce projet.

IMG_5462

Cette petite indienne avec ses longues tresses et son bandeau muni d'une plume rouge se cache dans une cible de tir à l'arc en forme de cœur. Elle pourra décorer votre carquois ou sac d'arc. Elle fera un cadeau unique et original pour une archère.

IMG_5465


Elle est vendue avec un anneau métallique comme sur les porte-clefs pour pouvoir l'accrocher partout.

Je la réalise :
- en feutrine
- entièrement cousu main (pas de colle)
- mesure 12 * 8 cm environ (sans le lacet)
- sa tête et la cible sont rembourrés
- un lacet noir (velours) permet de la suspendre.

IMG_5452

Cette mini peluche est entièrement cousue à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties du visage que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend plusieurs heures pour une seule peluche. Le rembourrage est fait de matières synthétiques recyclées, la plupart du temps d'anciens oreillers soigneusement lavés. La feutrine est en matière synthétique, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.

IMG_5488

Vous pouvez la commander ici : https://etsy.me/2U1UA9w

Mes boutiques Etsy : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com et Fait-Maison : http://ibelieveicanfil.fait-maison.com/

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité