Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
9 juillet 2020

Fanion chats amoureux

Dernièrement, j'ai été très embêtée car j'avais lancé ma collection de fanions et j'ai été super heureuse et surprise d'en vendre 4 d'un coup aussi vite, mais je me suis retrouvée à cours de feutrine ivoire 🙁 ! Mon fournisseur habituel était en rupture de stock et j'ai dû en commander en Allemagne et à cause de la crise du Covid-19, j'ai eu 2 à 3 semaines de traitement de commande 🙁
J'oscillais donc entre l'envie de vous présenter mes nouveaux fanions et la peur de devoir faire patienter mes clients en attendant ma feutrine !!!
Entretemps, j'ai reçu ma feutrine mais elle n'est pas exactement de la même couleur. Elle est écru au lieu d'être ivoire. La différence n'est pas énorme mais la feutrine écru tire plus sur le beige.

IMG_7383

Je vous présente aujourd'hui ce fanion qui fait partie de ma collection chats amoureux et qui s'ajoute au tote bag, coussin et coussin d'alliances assorti !

IMG_7192_2

IMG_7198

IMG_7202

Il n'y en aura donc qu'un seul en vente en couleur ivoire, les suivants seront écrus.
A suspendre sur le mur de votre chambre, dans votre salon, dans l'entrée de votre maison ou dans votre bureau.

A offrir comme cadeau de mariage ou de pendaison de crémaillère.
Il est entièrement cousu à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend plusieurs heures pour un seul fanion. La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.
N'hésitez pas à me demander une personnalisation, avec prénoms ou date, je serai ravie de vous faire un devis !
Décoration murale, fanion chats noirs amoureux, en feutrine, fait main, cadeau pendaison crémaillère
Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité