Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
15 juillet 2020

Fanion signe chinois du bonheur

Aujourd'hui, je vous présente le dernier fanion de la collection "animaux de Chine" pour chambre de bébé ou d'enfant. Comme pour le fanion bambou, j'ai voulu rajouter à cette collection de trois animaux, quelque chose qui rappelerai la Chine. En cherchant sur internet, j'ai trouvé cette idée de signe chinois du bonheur, avec le mot "happiness" brodé en-dessous. En coloris noir et ivoire, il est tout à fait assorti au fanion panda.

IMG_7121_2

Comme le fanion bambou, il peut lui aussi être suspendu dans une toute autre pièce de la maison que la chambre d'enfant. Il pourra être offert à un nouveau couple, à des mariés, ou pour une pendaison de crémaillère.

IMG_7165

Celui-ci a été réalisé en feutrine ivoire et sera donc vendu seul car les autres fanions de la collection sont désormais en feutrine écrue.

IMG_7169

Si vous souhaitez compléter la série "animaux de Chine" ou dans le cas où vous achèteriez un lot, je vous l'enverrai bien sûr en couleur écru pour qu'il s'harmonise avec les autres.

IMG_7161

Décoration murale, fanion signe chinois du bonheur, en feutrine, fait main
Il est disponible ici : https://etsy.me/3dQpRo8 
Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité