Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
17 juillet 2020

Fanion koala

Après la collection de fanions "animaux de Chine", j'ai commencé une collection "animaux d'Australie". Le premier que je vous présente aujourd'hui est bien entendu le koala ! Animal le plus emblématique d'Australie, qui a énormément souffert lors des terribles incendies du début d'année !

Le koala, originaire d'Australie, est une espèce vulnérable, après avoir été chassé massivement pour sa fourrure, il est aujourd'hui principalement menacé par la fragilité et le recul de son lieu de vie.

IMG_7213_2

Ce fanion fera partie de la collection animaux d'Australie qui comportera 5 fanions, que je vous présenterai au fur et à mesure de leur réalisation.

IMG_7219


Vous pouvez les suspendre sur le mur de la chambre de votre bébé ou enfant, ou sur la porte de sa chambre.

IMG_7223


Ils seront parfaits pour offrir comme cadeau de naissance ou de baptême, ou comme cadeau d'anniversaire.

Celui-ci est :
* en feutrine ivoire
* mesure 19 * 14,5 cm environ (sans la corde)
* une cordelette (coton) permet de le suspendre.

Il est entièrement cousu à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties du visage que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend plusieurs heures pour un seul fanion. La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.

Vous pouvez le retrouver ici : https://etsy.me/31XDak3 
Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité