Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
25 juillet 2020

Fanion wombat

Le deuxième animal que j'ai choisi pour ma collection de fanions "animaux d'Australie" est le wombat. Pourquoi ? Parce qu'il est trop mignon, avec son épaisse fourrure, court sur pattes et sa bouille de gros nounours ! Il fait craquer tout le monde !

Wombats-Facts-Photos

Le wombat est animal de la famille des marsupiaux. Il vit dans les forêts montagneuses d'Australie. Autrefois chassés pour leur épaisse fourrure, les wombats sont toujours menacés par l'humain. En effet, dans certaines régions d'Australie, ils sont chassés par des fermiers qui ne veulent pas d'eux près de leurs terres. En outre, les habitudes de conduite en Australie en tuent chaque jour des dizaines sur le bord des routes. Des réserves pour les protéger ont été créées.

IMG_7242


Ce fanion fait partie de la collection animaux d'Australie.

IMG_7249


A suspendre sur le mur de la chambre de votre bébé ou enfant, ou sur la porte de sa chambre.

IMG_7256

A offrir comme cadeau de naissance ou de baptême, ou comme cadeau d'anniversaire.

IMG_7267

Je le réalise :
* le fanion est en feutrine ivoire
* mesure 19 * 14,5 cm environ (sans la corde)
* une cordelette (coton) permet de le suspendre.

Il est entièrement cousu à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties du visage que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend plusieurs heures pour un seul fanion. La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.

Il est disponible ici : https://etsy.me/3jDlDUT

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité