Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
18 août 2020

Nouvelle peluche licorne arc-en-ciel

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle peluche licorne. Pour l'instant, je n'ai réalisé que celle dans un coeur arc-en-ciel. Au printemps, je vous avais déjà présenté mes nouveaux porte-clefs licorne et mon porte-clef cheval arc. J'ai repris le même modèle de cheval de profil pour créer cette nouvelle peluche.

IMG_7463_2

Elle s'adresse toujours aux fans de licorne, petits ou grands !

Ce quadrupède fabuleux, ressemblant à une biche portant une corne au milieu du front, dont il est souvent question dans les bestiaires et les légendes du Moyen Âge, est aujourd'hui adorée par nombre de personnes à travers le monde !

J'ai créé la mienne avec de grands yeux noirs, dans le style kawaii japonais et une crinière rose.

IMG_7470_2



Offert en cadeau, c'est une jolie manière d'exprimer votre amour pour votre maman le jour de la fête des mères, pour votre fille, filleule, nièce, petite-fille, le jour de son anniversaire, pour votre meilleure amie qui a un grain de folie.

Vous pourrez la suspendre grâce à son lacet, à une porte ou une fenêtre, dans votre chambre ou votre bureau. Mais aussi grâce à son un anneau métallique comme sur les porte-clefs, à votre sac à dos, sac à main, ou sac de cours.

IMG_7492


Je la réalise :
* en feutrine
* entièrement cousue main (pas de colle)
* mesure 16 * 9 cm environ (sans le lacet)
* sa tête et le cœur sont rembourrés
* un lacet blanc (coton) permet de la suspendre.

IMG_7496


Cette mini peluche est entièrement cousue à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties du visage que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend une bonne heure pour une seule peluche. Le rembourrage est fait de matières synthétiques recyclées, la plupart du temps d'anciens oreillers soigneusement lavés. La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.

Elle est disponible ici : https://etsy.me/2EfDT6o

Ma boutique : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité