Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
6 novembre 2020

Fanion tir à l'arc

Bonjour,

De nouveau confinés :-( De nouveau en manque d'entrainement de tir à l'arc, vu que tous les terrains ont été fermés :-( Et sûrement pas de compétition cet hiver si cela continue ainsi ! Vraiment déprimant !

Pour Noël, je propose du coup un nouveau fanion pour les amateurs de tir à l'arc.

IMG_8073

Je le réalise en feutrine écrue, entièrement cousu à la main, il représente une cible de tir à l'arc en forme de coeur. IMG_8077

Vous pouvez le suspendre sur le mur de votre chambre, dans votre salon, dans l'entrée de votre maison ou dans votre bureau.

IMG_8083

Je vous propose de le personnaliser au nom de votre compagnie de tir à l'arc, ou au prénom de l'archer auquel vous souhaitez l'offrir.

IMG_8058IMG_8062


Il mesure 19 * 14,5 cm environ (sans la cordelière de coton qui permet de le suspendre)

Il est entièrement cousu à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend plusieurs heures pour un seul fanion. La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.

Il est disponible ici : https://www.etsy.com/fr/listing/881747388/fanion-tir-a-larc-cadeau-pour-archer?ref=shop_home_active_1

Ma boutique : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité