Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
9 janvier 2021

Fanion molécule de dopamine

Cela fait déjà un mois que je ne suis pas passé par ici !!!

Bon avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas trop eu le temps de vous concocter des nouveautés, j'ai surtout passé mon temps à refaire du stock de tout ce que vous avez eu la gentillesse de m'acheter pour Noël !!!

Alors je profite déjà de ce premier post de l'année pour vous souhaiter une TRES HEUREUSE ANNEE 2021 ! En espérant qu'elle soit un peu plus joyeuse que 2020 et que l'on puisse bientôt reprofiter de tous les petits plaisirs de la vie : aller au restaurant, au cinéma, au musée, faire du ski, etc....

En ce début d'année, j'ai profité du très mauvais temps qu'il a fait, oui, même sur la Côte d'Azur, pour réaliser des nouveautés pour la Saint-Valentin !

La première que je vous présente aujourd'hui est mon fanion molécule de dopamine ! Ayant eu dans une autre vie un DEA de chimie organique, je suis toujours très sensible à cette matière scientifique et j'ai voulu associer ces deux passions : chimie et couture !

IMG_8701

IMG_8706

Ce fanion représente donc la molécule de la dopamine, j'ai remplacé les atomes par des petits coeurs en gardant la signalétique de couleur généralement usitée en chimie : noir pour les atomes de carbone, rouge pour l'oxygène et bleu pour l'azote ! Et comme la dopamine est la molécule du plaisir ou hormone du bonheur, c'est le fanion parfait à offrir à la Saint Valentin !

IMG_8708

Il est disponible ici : https://etsy.me/3bnTNKt

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité