Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
14 janvier 2021

Fanion molécule de sérotonine

Et voici le deuxième fanion sur le thème de l'amour et de la chimie que je viens de réaliser : la molécule de sérotonine !

IMG_8751

Comme la dopamine, la sérotonine est surnommée « hormone du bonheur », elle agirait sur l’humeur, la douleur ou encore l’anxiété.
IMG_8759
Et si vous voulez augmenter votre taux de sérotonine : Mangez du chocolat noir, à cause du resvératrol qui augmente à la fois les niveaux d'endorphines et de sérotonine. Prenez du chocolat noir plutôt que du chocolat au lait, car ce dernier contient beaucoup moins de cacao (le truc qui produit de la sérotonine) que le chocolat noir.
Du coup, c'est parfait pour la Saint Valentin, offrez mon fanion accompagné d'une boite de chocolats noirs :-) Et ensuite une bonne séance de sport fera aussi monter votre taux de sérotonine, ainsi que prendre le soleil et un bon massage ! Le programme parfait pour la Saint Valentin !
IMG_8764
Il est disponible ici : https://etsy.me/38uhP4Y 

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité