Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
22 janvier 2021

Pocket hug ou calins de poche !

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter ma nouveauté !!! Les pocket hug ou calins de poche !

IMG_8834

Ce sont de petits coeurs en polaire et feutrine à envoyer aux personnes qui comptent pour vous, pour qu'ils gardent toujours un petit bout de vous avec eux.
Ils signifient "Tu me manques", "Je t'aime". A garder dans sa poche, et à ressortir lors de moment de déprime ou de stress, avant un examen ou une compétition, il devient un porte-bonheur.
Pour un enfant, le garder dans sa poche à l'école, pour se sentir courageux et fort.
Pour des amoureux séparés par la distance, avoir toujours l'impression que l'autre est juste à côté.
IMG_8875
Mes petits calins de poche sont envoyés dans une pochette craft fait main, avec une petite carte !
IMG_8942
Et voici toutes les couleurs disponibles pour mes pocket hug !
IMG_8870
J'espère qu'ils vous plairont !
Ils sont disponibles ici : https://etsy.me/3bP3nGA via @Etsy

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité