Suite au gros succès de mes premiers pockets hug, j'ai décidé d'en réaliser de nouveaux en changeant le mot brodé. Les premiers portaient le mot "hug" qui signifie "calin" en anglais. J'ai pensé que peut-être les couples aimeraient chacun avoir le leur, j'ai donc créé les pocket hug "toi" et "moi" et leur version anglaise "you" et "me".

IMG_9398

Pour l'instant, je ne les propose que dans la couleur rouge mais je peux les réaliser dans d'autres couleurs sur demande.

IMG_9413

Ce sont donc des lots de deux à se partager entre couple d'amoureux ou entre meilleurs amis, avec une personne qui compte pour vous, pour qu'elle garde un petit bout de vous avec elle.

IMG_9418

C'est un petit cadeau qui veut dire "Tu me manques", "Je t'aime", "Je pense à toi".

IMG_9423


Vous pourrez les garder dans votre poche, et ressortir le vôtre lors d'un moment de tristesse, de nostalgie, de mélancolie, lorsque vous êtes séparés de votre moitié.

IMG_9426


Si vous êtes séparés de votre amoureux par la distance, avoir toujours l'impression qu'il est juste à côté.

Ils sont vendus dans une petite pochette en papier kraft fait main, accompagnés d'une petite carte : "Un petit calin à garder dans ta poche pour les cas d'urgence"

Vous pouvez les retrouver ici : https://www.etsy.com/fr/listing/979414398/calins-de-poche-deux-petits-coeurs-en?ref=shop_home_active_2

 

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil