Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
21 avril 2021

Nouvelle collection oiseaux : le colibri

Je commence une nouvelle collection sur le thème des oiseaux !
Le tout premier que je viens de réaliser est le colibri ! Cela faisait déjà un certain temps que j'avais envie d'en réaliser un. C'est un oiseau exotique tellement magnifique !

IMG_9485

J'ai choisi de le faire dans les tons bleus et verts, et de petite taille, 8 cm de long.

IMG_9491

J'avais l'envie de travail plus minutieux, avec des petits détails, je voulais aussi changer un peu de style, plus classique. Sortir un peu du thème kawaii japonais.

IMG_9504

Bien sûr, il est entièrement cousu à la main, en feutrine, et légèrement rembourré.
Il pourra être suspendu dans votre bureau, votre chambre ou dans votre voiture. Je déconseille de l'utiliser en porte-clef car le bec très fin est fragile, il vaudra mieux ne pas trop le manipuler.

IMG_9511

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité