Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
27 avril 2021

Toucan en feutrine

****** NOUVEAU ******
Aujourd'hui, je vous présente le toucan, le deuxième de ma collection oiseaux.
Je l'ai choisi car mon toucan de Noël avait eu un certain succès. Je lui ai donc enlevé son bonnet de Père Noël et j'ai un peu réduit sa taille.
Il apportera une petite touche exotique à la déco de votre bureau ou de votre voiture !

IMG_9521

Il est entièrement cousu à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques parties que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend plusieurs heures pour un seul article. Les petits détails sont brodés.

IMG_9526


Le rembourrage est fait de matières synthétiques recyclées, la plupart du temps d'anciens oreillers soigneusement lavés.
La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.

IMG_9533


Il mesure 8 cm de large, et 5 cm de haut (sans le lacet)
Le lacet est en velours noir avec un anneau métallique qui permet de le suspendre.

IMG_9542

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité