Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
4 juin 2021

Broche coeur rouge kawaii

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle broche coeur rouge ! Toute simple, à prix mini, pour pouvoir facilement gâter une personne que vous aimez ou pour vous faire un petit plaisir parce qu'on doit s'aimer aussi soi-même 🙂

broche_coeur_rouge_filigrane

Toujours avec ses grands yeux noirs, dans le style kawaii japonais, elle embellira vos tenues d'une touche originale : vous tee-shirts blancs, vos chemisiers, vestes, casquettes et pourquoi pas sac ou trousse d'école.

broche_coeur_rouge_4


Elle pourra faire un joli petit cadeau pour une personne que vous aimez. Elle peut faire un petit cadeau pour la rentrée scolaire, à épingler sur une trousse ou un cartable. Vous pourrez également la cacher dans le calendrier de l'Avent de votre enfant avant Noël.

broche_coeur_rouge_6


Je la réalise :
* en feutrine
* entièrement cousue main (pas de colle)
* mesure 5 * 4 cm environ
* deux couches de feutrine
* un fermoir métallique sécurisé
* les détails sont brodés.

Cette broche est entièrement cousue à la main, je n'utilise jamais de colle, donc aucun risque de décollement de quelques détails que ce soit. C'est un travail minutieux qui me prend une bonne heure pour une seule broche. La feutrine est en 100% polyester, pas de laine, ce qui fait de mes créations des objets vegans respectueux des animaux.
Elle est disponible dans ma boutique Etsy ici : https://etsy.me/2Rf7qnT
Si mon travail vous plait, suivez-moi sur :
Instagram : https://www.instagram.com/ibelieveicanfil/
Facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice
Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité