Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
3 novembre 2021

Kit de couture panda dans un coeur en feutrine

Bonjour,
Pour les fêtes de Noël, je relance mon kit de couture du panda dans un coeur. Vous retrouverez dans un joli sac kraft à fenêtre tout le matériel nécessaire pour coudre le panda ainsi qu'un livret tutoriel qui vous expliquera tout !

kit_couture_panda_noel

Pour réaliser votre panda, les fournitures incluses sont :
* de la feutrine rouge, blanche et noire
* du fil de couture rouge, blanc et noir
* du gros fil de coton blanc et noir
* un ruban blanc de 0,5 cm de largeur
* du rembourrage pour coussin
* un anneau métallique pour porte-clef
présentés dans un sac kraft noir
kit_couture_panda_1
Vous pouvez aussi retrouver tout le détail de la couture sur mes videos YouTube sur ma chaine ici :
Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité