Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
9 avril 2016

Pour les fans de tir à l'arc

Dans la famille, nous sommes presque tous des archers, sauf le petit dernier et moi qui n'ai plus tiré depuis 17 ans ! Mon mari tire à l'arc depuis son enfance et mes 3 plus grands enfants ont commencé le tir à l'arc cette année.

C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de créer une décoration pour leur carquois. J'ai adapté mon lapin kawaii en le faisant sortir d'une cible d'archerie. Et voilà le résultat :

lapin_cible 029

lapin_cible 001

lapin_cible 002

lapin_cible 020

Celui-ci est celui de ma fille ainée, et pour ma cadette, j'ai réalisé un panda sur sa demande. Je vous le présenterai bientôt.

En attendant, vous pouvez commander un lapin ici : http://etsy.me/1RVaO00 ou me demander l'animal de votre choix ! Si vous pratiquez un autre sport, n'hésitez pas non plus à me demander d'adapter un animal à votre sport favori !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité