Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
16 octobre 2018

Mes porte-clefs chats

Dernièrement, j'ai décidé de proposer mes porte-clefs chats dans différentes couleurs. Même si sur Etsy, les clients peuvent me demander de personnaliser leur commande, en changeant de couleur ou de taille ou d'animal, dans le fait cela reste encore assez rare. Je vous ai montré ici à chaque fois les commandes spéciales reçues, et j'ai toujours un grand plaisir à les réaliser. Malheureusement, je pense que beaucoup de personnes n'osent pas, ou n'ont pas le temps de réfléchir à quelquechose de différent de ce que je propose déjà, ou sont pressées par le temps. Du coup, j'ai réalisé un assortiment de couleurs pour mes porte-clefs chats qui font partis des articles les plus vendus.

IMG_3959

Les voici. Sur Etsy, vous pouvez donc choisir la couleur du coeur dans un menu déroulant lors de votre commande. Vous pouvez choisir la couleur préférée de la personne à qui vous souhaitez l'offrir. Le rouge est souvent symbole d'un amour passion, le rose plutôt d'une amitié. J'ai choisi de faire aussi un coeur noir un peu dans l'esprit gothique.

Vous pouvez les retrouver ici : https://etsy.me/2Orp05w

Bien sûr, je ferai également une autre couleur de votre choix si vous me le demandez : jaune ou jaune fluo, orange, mauve, bleu marine ou bleu roi, marron, gris clair ou foncé, rose fuschia, or, dans les limites de la feutrine disponible.

Ma boutique : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité