Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
9 novembre 2016

Marvel - Les Avengers - Les super-héros !

Après mon essai d'Ironman pour ma fille ainée, qu'avec du recul je trouve relativement bien réussi ! Je me suis attaquée à Spiderman :

spiderman 013spiderman 032spiderman 037

Toujours entièrement cousu main, j'ai brodé la toile d'araignée avec du fil noir sur sa tête. C'est un travail long et minutieux qui m'a pris beaucoup de temps, c'est pourquoi j'ai laissé le corps rouge uni. Il fait la taille d'une peluche de sac qu'on peut facilement accrocher à un sac à dos.

J'ai aussi réalisé un captain America pour ma fille ainée :

captainamerica 028

captainamerica 035

Je l'ai réalisé dans l'esprit de mes animaux qui se cachent dans des coeurs, des cibles. Ici, ce personnage se prétait parfaitement à l'idée, grâce à son célèbre bouclier, j'ai pu le cacher derrière. Ne restait plus qu'à réaliser son masque, et il était très reconnaissable. Ma fille l'a adoré et adopté.

Ces créations ne sont pas en vente actuellement mais vous toujours m'en passer commande en allant sur Etsy me laisser un message que je transformerai en commande spéciale : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com Il vous suffit d'aller cliquer dans la colonne de droite sur "Faire une demande de personnalisation".

Voilà j'espère que ces personnages vous auront plu ! N'hésitez pas à me suivre également sur les réseaux sociaux :  Facebook, Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Et découvrez ma boutique : Etsy

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité