Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
10 octobre 2018

Pochette bandoulière cactus

Le mois dernier, j'ai eu l'agréable surprise d'une commande de la part de ma nièce pour l'anniversaire d'une amie à elle. Ma nièce a 11 ans et pour ses 8 ans, je lui avais offert une pochette bandoulière avec un perroquet cousu dessus. Elle souhaitait donc que je lui personnalise une pochette pour l'anniversaire d'une de ses amies, avec un cactus dessus. Voici celui qu'elle voulait :

19583357-personnage-de-dessin-animé-mignon-de-cactus

J'ai relevé le défi et j'ai réalisé cette pochette :

IMG_3934

IMG_3936

Si vous aussi vous souhaitez que je réalise une illustration spéciale pour offrir, n'hésitez pas à me contacter sur ma boutique Etsy.

Ma boutique : http://www.IbelieveIcanfil.etsy.com

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/IbelieveIcanfil/
Twitter @Jude_nice et instagram @juliedesiry

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité