Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
9 mars 2015

Mes derniers coussins

Depuis mon dernier article sur les coussins, j'en ai réalisé de nombreux autres.

 

Le premier que je vous présente ci-dessous a été réalisé comme cadeau de Noël pour ma maman. J'ai trouvé le motif sur pinterest, au départ c'était un petit chat rembourré en feutrine à suspendre vendu sur etsy, je l'ai détourné pour n'en garder que le dessin et le coudre sur le coussin.

mes_créations 003

Pour l'anniversaire de mon père qui tombait fin janvier (l'anniversaire pas mon père, il va très bien, n'a pas fait de chute), en hommage à l'équipe de Charlie Hebdo, j'ai réalisé ce coussin "Je suis Charlie". Comme j'avais besoin d'un fond noir, j'ai recyclé un pull que j'aimais beaucoup mais qui malheureusement était troué. Ce coussin restera unique, il ne sera pas mis en vente.

mes_realisations 242

 

Le suivant est une commande de ma fille de 16 ans, grande fan de manga, elle a choisi le logo de l'Attaque des Titans. Chaque petit détail des plumes est cousu séparément. Je l'ai mis en commande sur ma boutique etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/221166285/coussin-attack-ou-titan-avec-le-logo-du?ref=shop_home_active_7

coussin_attack_on_titan 001Pour la Saint-Valentin, j'avais trouvé des visuels de chats amoureux, stylisés qui me plaisaient beaucoup. J'ai réalisé un coussin avec celui-ci :

mes_realisations 228

Je ne l'ai pas vendu pour la Saint-Valentin mais dernièrement fin février. Du coup, j'en ai réalisé un second :

 

coussin_chat 007

Ils sont tous les deux disponibles dans ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/IbelieveIcanfil

Et hier, j'ai offert à ma meilleure amie qui a fêté ses ** ans, ce coussin inspiré de la série "Once upon a time". J'ai trouvé le visuel sur pinterest, je l'ai imprimé et j'ai demandé à mes filles à quelle série cela leur faisait penser. Elles n'ont pas trouvé :-) Mais comme j'aimais beaucoup ce dessin et qu'en plus, je ne trouvais rien d'autre qui m'inspire, je l'ai réalisé quand même. Et mon amie n'a pas trouvé non plus ;-p Alors je vous donne la solution, cela répresente l'amour entre Emma Swan (cygne en anglais) et le capitaine Crochet (en gris sur le dessin).

mes_realisations 264

Mes coussins sont réalisés en molleton de chanvre et coton biologique que j'ai acheté chez Pthiboo : http://www.pthiboo.fr

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolis ces coussins!!
Répondre
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité