Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
23 mars 2016

Ma collection d'animaux kawaii

Enfin un nouvel article va penser ma meilleure amie qui m'a demandé par deux fois de mettre mon blog à jour ;-) Alors voilà c'est fait :-)

Depuis plusieurs mois, je me suis consacrée à la création d'une collection d'animaux kawaii (mignon en japonais). C'est un style que j'affectionne particulièrement, j'aime le style épuré avec de grands yeux qui vous font fondre et qui font dire à mes filles "Oh, il est trop mignon !!!!" ou "Oh, il est trop beau !!!" ce qui m'encourage beaucoup je dois le dire.

J'avais réalisé plusieurs déclinaisons du personnage Hello Kitty, personnage kawaii par excellence, dont une où on voyait sa tête apparaître d'un gros coeur rouge. N'ayant pas légalement le droit de vendre le personnage de cette licence, j'ai décidé de décliner cette série avec d'autres animaux, afin de garder l'esprit "amour, amitié, saint valentin, fête des mères..."

Voici donc mes 4 premiers animaux : le chien, le panda, le lapin et le chat !

animaux_kawaii 001

Le chien, un jack russel, est le petit dernier de la série, il n'est pas encore en vente, mais vous pouvez retrouver le panda, le lapin et le chat dans ma boutique.

Le lapin ayant un joli succès, beaucoup de favoris sur etsy, j'ai pensé le décliner d'une autre façon. Pâques étant bientôt là, je l'ai fait sortir d'un oeuf de Pâques au lieu du coeur rouge.

lapin_paques 012J'ai ensuite décidé de décliner cette collection en remplaçant le coeur rouge par un drapeau. Ma clientèle étant pour le moment majoritairement américaine, et la fête de l'indépendance du 4 juillet s'approchant, j'ai décidé de commencer par le drapeau des Etats-Unis. Et voilà mes deux premières déclinaisons sur le lapin et le panda.

animaux_usa 001

Une autre déclinaison est en cours et vous sera bientôt présentée... suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité