Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I believe I can fil
5 avril 2021

Broche panda roux

Bonjour à tous,

Alors, je ne suis pas venue écrire ici depuis le 22 janvier !!! Ca commence à faire un bail ! Depuis, j'ai même pris des vacances à la neige, j'ai été confinée, déconfinée, reconfinée, je ne compte plus !!!

En fait, depuis que j'ai proposé mes petits calins de poche (pocket hug) à la vente, je n'ai plus arrêté ! Ils ont eu tout de suite un très grand succès, ils sont numéro un de mes ventes, numéro un des visites de ma boutique Etsy. Jamais une de mes nouvelles créations n'avaient eu un succès aussi rapide. Je suis vraiment très heureuse de vous aider à partager de l'amour avec des proches dont vous êtes éloignés, que vous ne pouvez retrouver à cause des restrictions sanitaires encore en cours !

Aujourd'hui, je reviens avec une nouveauté qui change un peu. J'ai réalisé une broche panda roux.

IMG_9287

Elle est bien sûr en feutrine, entièrement cousue à la main, avec un fermoir sécurisé !

IMG_9302

Cette petit bouille kawaii pourra se porter sur un tee-shirt blanc, une veste légère, sur une casquette ou un sac ! Ca tombe bien, le printemps montre le bout de son nez !

IMG_9312

Vous pouvez la retrouver ici 

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Ma boutique : http://www.ibelieveicanfil.etsy.com

Mes comptes Facebook : @IbelieveIcanfil, Twitter : @jude_nice, Instagram @ibelieveicanfil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I believe I can fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité